Mauvais Comportement
Cynique. Tordu. Décalé.
Voilà Jameson, en gros – sans parler du fait qu’il me fasse baver et rêver, et qu’il soit un parfait objet de fantasme.
C’est aussi le meilleur ami et le partenaire professionnel de mon frère.
J’ai le béguin pour Jameson depuis que je suis en âge de faire des rêves cochons. Mon frère a été limpide sur le fait que ça allait mal se passer s’il surprenait cette racaille mal dégrossie de Jameson ne serait-ce qu’en train de me regarder.
Mais, ça ne me décourage pas. Je veux que Jameson soit mon premier.
Et c’est pour ça que mon frère ne doit jamais découvrir ce qui s’est passé.
Parce que Jameson m’a embrassée.
Non — pas embrassée — il m’a plaquée contre un mur, m’a possédée, et m’a coupé le souffle. Puis, il s’est aussitôt endormi dans mon lit, complètement bourré.
À présent, je sais que Jameson a envie de moi. Je suis peut-être intouchable à cause de mon frère, mais ce baiser est marqué au fer rouge dans mon esprit.
J’ai besoin de goûter à nouveau à Jameson.
Je suis accro à son toucher brutal. Plaquée contre le mur, haletante sous la sensation de son corps contre le mien, poussant des cris de plaisir et de douleur tandis qu’il me donne tout ce dont j’ai toujours rêvé.
Tant que mon frère ne se rend compte de rien, Jameson pourrait bien me donner exactement ce que je veux… et diablement plus encore.
Ce roman de 50 000 mots est la première partie de l’histoire d’Emma et Jameson. Il est extrêmement sexy, et se termine sur un suspense haletant… vous allez brûler d’envie de savoir ce qui se passe ensuite !